GARANTIE
Chaque marque que nous distribuons attache une importance particulière à la qualité de chacune de leur création et les conditions de garantie peuvent varier en fonction des créateurs.
- Les bijoux de la marque HOLO sont garanties 2 ans à compter de la date d'achat.
- Si vous achetez un produit d'une autre marque que HOLO sur notre site et que vous rencontrez un problème susceptible de rentrer dans les conditions de garantie veuillez nous contacter à l'adresse suivante: sav@weareholo.fr
Nous nous engageons à vous répondre sous 48h.
Après vérification de notre équipe, les produits devront impérativement nous être renvoyés en parfaite état et dans leur emballage d’origine accompagnés de toutes pièces justificative utiles correspondante.
Les retours des produits ne respectant pas les modalités décrites ci-dessus ne pourront pas être pris en compte.
Nous prenons en charge le renvoi des produits une fois qu'il nous parviennent, en les transmettant directement à la marque concernée et vous tiendrons au courant de l'avancer des démarches.
GARANTIE CONCERNANT NOS BIJOUX HOLO:
-
2 ans de Garantie : Chaque bijou que vous achetez chez nous est accompagné d'une garantie de 2 ans. Cette garantie couvre tout d'abord tout défaut de fabrication qui pourrait survenir dans les deux premières années après votre achat mais aussi :
-
Le placage : Nous vous assurons que le placage de nos bijoux en or 18 carats est de la plus haute qualité. Si le placage devait s'estomper ou se détériorer anormalement dans les deux ans suivant votre achat, nous nous engageons à vous l'échangez.
-
Perte de pierre ou de zirconium : Si jamais une pierre ou un zirconium devait se détacher de votre bijou dans les 2 ans suivant votre achat, nous nous engageons à réparer ou à remplacer le bijoux défectueux.
Notez que les produits fabriqués avec des matériaux naturels peuvent présenter des inconsistances dues à leur origine naturelle qui ne peuvent être considérées comme des défauts. Les défauts causés par une mauvaise utilisation du client ne sont pas couverts par la garantie.
Pour toutes demandes du à un produit défectueux merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante: sav@weareholo.fr
Apres vérification et validation de la prise en charge de la garantie, notre équipe se chargera de vous expliquez les démarches à suivre afin de nous restituer le produit.
Notez bien que la garantie est effective à partir de la date d’achat et quelle ne sera plus applicable une fois les 2 ans passé.
Pour maintenir vos bijoux en parfait état, rendez vous sur notre guide d’entretien ….
Si vous avez besoin de renseignement concernant les modalités d’échange ou de remboursement, n'hésitez pas à consulté notre politique d'échange ou de remboursement.